mercredi 29 avril 2015

Changement de Cap


Le projet Triskell Associés est dorénavant mort. Sur ces premiers mots dramatiques, j’ai du faire le constat que je ne pouvais allez plus loin avec ce projet, ou m’engager à défrayer les coûts d’impression d’un album couleur tout en maintenant une production sans aucune entrée financière pour maintenir le cap.
C’est donc avec regret, mais gardant la tête froide, que j’ai stoppé la production de nouvelles planches. Celles déjà terminées vont rejoindre les tiroirs de ma filière des concepts avortés tel Tommy Laboratory dont plusieurs pages furent publiées dans Safarir.

Quant à Triskell…
Cette décision a muri depuis plusieurs mois; ce qui expliquait mon silence sur le blogue. Néanmoins, je laisse pour une dernière fois une idée du travail sur  lequel je m’étais engagé naïvement, avec ces quelques croquis et encrage montrant des étapes de travail.






Mon travail sur les souvenirs cinéma, lui, continue à temps perdu, et via des demandes sur d’autres projets connexes. En voici aussi des exemples.



Je remercie tous ceux qui m’ont suivi jusqu’à maintenant, et m’excuse de les avoir laissé en plan pour la suite de ce très ambitieux concept qu’était Triskell Associés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire